mercredi 7 novembre 2012

Cours et ateliers de modelage


Les cours que je propose sont soit individuels soit par petits groupes (ateliers de 2 ou 3 personnes maxi) et sont basés sur la création libre.




Les têtes ainsi créées sont étonnamment diversifiées, et je rappelle que même débutants, vous êtes capables de créer une tête très expressive (et je vous en apporte la preuve en images grâce  à Elvine, et deux autres élèves... Voir la photo).

En effet, mon rôle est de vous guider pas à pas... Et ça marche !

Grâce à mon four, je cuis les têtes que vous créez au sein de mes ateliers. Puis, si vous le souhaitez, nous travaillons la patine, avec des cires, des pigments et beaucoup de chiffons !

Et, vous vous en doutez, modeler la terre est générateur de bien-être… Ô combien !

Les cours et les ateliers se situent à mon domicile, à Targon.

Merci de me contacter par mail ou au 06 65 42 62 36 pour tout renseignement.

Cours individuel d'une heure : 20 €
En après-midi ou en soirée, atelier de 2 heures : 35 €
Stage de deux jours : 90 €

La terre et la cuisson sont fournies. Le sourire, la patience et l'écoute également...

Il ne vous reste qu'à apporter votre blouse, vos mains et votre créativité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire