mercredi 29 août 2012

J'avais omis de publier sur ce blog mes dernières pièces cuites et patinées : le Grand chef, le Chamane défiguré, la Dame des temps jadis, la chanteuse apaisée, Jules César...






2 commentaires:

  1. Le blog a changé, très jolie disposition et belles sculptures. J'admire toujours tes patines. Un petit bonjour de Calabre...le temps de lire quelques mots, regarder quelques photos... Je viendrai rattraper mon retard à mon retour en Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christiana, oui, c'est une nouvelle présentation, histoire de changer un peu... J'ouvre mon atelier au public ces temps-ci, c'est très agréable d'imaginer que des gens puissent entrer en contact avec mes têtes alors que je travaille sur de nouvelles créations. à bientôt pour admirer les tiennes à ton retour en ton atelier... bien à toi

    RépondreSupprimer