jeudi 28 juillet 2011

Grande nouveauté pour moi


J'avais envie de changer un peu, je l'avoue, faire autre chose qu'une tête, envie de me renouveler, quoi...

J'ai essayé et ça marche, bien qu'elle ne soit pas du tout au point sur le plan de l'anatomie, la pauvre, heureusement qu'elle n'a pas un corps de chair et d'os, je crois bien qu'elle ne pourrait pas tenir sa tête, ni son dos. Et puis ses bras et ses mains sont ridiculement petits...

Mais, qu'à cela ne tienne, je me suis donné accès à un autre type de création, c'est une porte qui s'ouvre, mais peut-être que mon truc à moi, c'est juste de faire des têtes ? Qui sait...

4 commentaires:

  1. C'est bien d'évoluer, d'apprendre. Quand j'ai commencé il y a 3 ans, je ne savais rien. Faire encore et encore ce qu'on sait n'a plus de charme. Ce qui est passionnant c'est la découverte et la victoire sur soi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je m'en rends compte, il y a deux ans en ce qui me concerne que j'ai commencé et je me suis rendu compte que c'est toujours un peu la même Tête qui revient, ah ça, non ! J'ai envie de me lâcher dans la terre, et advienne que pourra ! Mais je me heurte à des trucs techniques maintenant, évidage, armature, etc. Toi, Christiana, quand tu fais tes personnages quasi grandeur nature tu fais comment ? Merci pour ton commentaire, très, très belle journée...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis interessée par votre travail. Je suis à la recherche de cours ou stages de sculpture. J'habite Bordeaux. Organisez-vous des enseignements (notamment pour les gens qui travaillent et ne sont pas libres en journée) ? Si oui, pouvez vous me donner des précisions (horaires, tarifs, lieu des cours...).
    Si non, pouvez vous m'indiquer des enseignants, écoles, associations... ?

    Merci
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Muriel
    C'est une très belle initiative que de changer , d'oser. Rien n'est ridicule dans l'art, ce qui est important est le coeur qu'on y met et l'expression. Et de ce côté là, la pari est réussi :=)=:) Bonne continuation
    Sophie sofiterre

    RépondreSupprimer